référencement marketing et liens sponsorisés Le Guide de l'Economie Equitable: Libre expression de nos lecteurs:

Libre expression de nos lecteurs:

Commander cliquez sur l'image


François Jousset
Bonjour,
J'ai communiqué l'info aux copains et à l'ensemble de mon carnet d'adresses. C'est en ligne sur plusieurs sites locaux et j'espère que ça portera ses fruits.
NDLR:
Merci de votre confiance et de recommander ainsi le Guide de l'économie équitable
HOYON GUY
J'attends ce livre avec impatience, trop heureux qu'il paraisse.
Tel qu'il est présenté, il va rendre de grands services aux "militants" en Economie Equitable. Merci.
NDLR:
Merci de vos encouragements.
Espérant que sa lecture confortera votre conviction.
je reste disponible pour une conférence débat sur Valbonne
Bien cordialement Sylvie Mayer